Argent, alcool, bimbos et maltraitance animale : les vacances de certains joueurs de l’équipe de France font scandale

1 août 2018 20:29 Mis à jour: 1 août 2018 20:29

Alors qu’ils viennent à peine de gagner la coupe du monde, 3 joueurs de l’équipe de France sont devenus la cible des internautes condamnant l’excentricité et la démesure des vacances qu’ils ont passées ensemble à Miami.

Plusieurs clichés des vacances de Benjamin Mendy, Presnel Kimpembe et Ousmane Dembele à Miami ont choqué.

Publiés sur twitter, les photos et les vidéos montrent Benjamin Mendy en train de prendre la pose avec des animaux sauvages dans une villa louée sur la côte Est des Etats-Unis.

On peut ainsi voir le latéral de Manchester City tenir dans ses bras un jeune alligator dont la gueule a été fermée à l’aide de sparadrap, mais aussi un petit singe enroulé dans une serviette.

Crédit : Capture d’écran Instagram @benmendy23
Crédit : capture d’écran Twitter @baddieparisian1

D’autres images montrent Presnel Kimpembe s’emparer du micro et se mettre à chanter avant de déverser le contenu de plusieurs bouteilles de champagne par terre en boîte de nuit.

On peut aussi observer les 3 jeunes joueurs de l’équipe de France entourées de jeunes femmes court-vêtues tandis que des billets de 500 euros pleuvent sur les banquettes d’une boîte de nuit.

https://twitter.com/baddieparisian1/status/1022352626179092480

Des vacances sulfureuses ayant suscité bon nombre de réactions indignées chez les internautes, qui ont pointé la démesure et les excès des 3 champions du monde pendant leur séjour à Miami.

Le propriétaire du compte Twitter qui a partagé les photos des Bleus a expliqué avoir récupéré les clichés sur les comptes Instagram des filles qui accompagnaient les footballeurs.

https://twitter.com/baddieparisian1/status/1022368143010877445

Si vous avez apprécié cet article, partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.