Un kamikaze a visé la police jeudi sur la principale avenue de Tunis, a indiqué à l’AFP un policier sur place, ajoutant qu’un civil et plusieurs policiers ont été blessés.
Solidarité avec les habitants de #Tunis et tous les tunisiens après une explosion visant des policiers au cœur de la capitale. Réaffirmons notre unité face à la terreur et notre soutien à l’engagement des forces de l’ordre tunisiennes #LCIMidi pic.twitter.com/NVVPxZEaXD
— Fabienne Keller ???????? (@fabienne_keller) 27 juin 2019
Des morceaux de corps jonchaient la chaussée autour d’une voiture de police sur l’avenue Bourguiba, la principale de la capitale, près de la vieille ville, selon une journaliste l’AFP.
Avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.