Certaines personnes iront au bout de la terre pour attraper leur dîner, ou dans ce cas, dans un trou profond et sombre où se cache un énorme crustacé qui attend juste d’attraper un poignet ou d’arracher un doigt avec ses toute-puissantes pinces. Ces Australiens sont une race à part entière !
Beau Greaves est un plongeur de haute mer du nord du Queensland en Australie, et pourrait devenir le prochain Steve Irwin (animateur de l’émission The Crocodile Hunter). Il ne montre aucune crainte quand il s’agit de nager avec des crocodiles d’eau salée ou de manipuler des serpents venimeux. Alors descendre dans un trou boueux la tête la première pour attraper un crabe à l’aide d’un simple bâton, cela lui semble être une promenade dans un parc.
Beaucoup de gens sur les médias sociaux ont été stupéfaits de voir Beau disparaître dans le trou et jusqu’aux hanches dans la boue. En fait, il avait besoin du caméraman pour saisir ses chevilles et l’aider à le sortir.
Beau n’est pas rebuté par quelques morsures ici et là d’un puissant crabe de boue : « J’ai été mordu deux fois, j’ai failli perdre un doigt et j’ai failli me faire écraser le poignet, mais je suppose que plus on en fait, mieux c’est. Il n’y a pas vraiment petits trucs qui peuvent aider, la seule chose est de savoir où les chercher. »
« Amusez-vous bien, sortez et essayez ! », ajoute Beau Greaves.
Mais pour la plupart d’entre nous qui voyons Beau dans la vidéo, un passage au magasin de poisson local pour un crabe peut sembler une option plus raisonnable. Moins de boue et de tracas, aussi.
De plus, si vous souffrez de claustrophobie, cette méthode d’attraper des crabes n’est pas pour vous.
Regardez la vidéo ci-dessous :
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Incroyable ce que cet homme essaie de sortir d’un petit trou
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.