Ce matin, un peu avant 8 heures, un motard a chuté sur l’autoroute A2, dans le sens Paris-Bruxelles, à un moment où la circulation était intense.
En effet, voulant éviter un véhicule, le motard a fait une embardée, provoquant alors la perte de contrôle de sa moto.
Heureusement pour lui, un automobiliste voyant la scène a immédiatement eu le formidable réflexe de se positionner devant le motard, permettant ainsi de le protéger des autres véhicules qui circulaient.
Il était allongé à même le sol lorsque l’ambulance est arrivée, accompagnée d’un véhicule de secours routier du centre d’incendie et de secours de Valenciennes, ainsi que d’une équipe médicale du SMUR et des patrouilles de CRS des Quatre-Cantons et de la DIR.
Avant de l’emmener aux urgences du centre hospitalier de Valenciennes, les secours ont procédé aux premiers examens du motard.
Il s’avère que l’accident lui a occasionné plusieurs écorchures, des contusions ainsi qu’une blessure au niveau de la cheville mais ses jours ne sont pas en danger.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.