Un homme de 25 ans aurait poignardé son ex-petite amie à plusieurs reprises dans une rue du Bronx, près de leur enfant, dont la poussette s’est renversée lors de l’attaque.
L’enfant s’en est sorti indemne, et la mère de 21 ans devrait survivre à l’attaque, ont déclaré les autorités au New York Daily News.
La mère et son bébé ont été hospitalisés, ont déclaré les responsables à la WABC.
Selon la police, la femme marchait avec son enfant dans la poussette tout en parlant avec son ex-petit ami, identifié comme Carlos Gonzalez. Il s’est alors soudainement mis en colère, parce qu’elle n’avait pas écouté sa demande, vers 19 heures mardi, ont indiqué les officiels.
La vidéo, téléchargée ici, montre Carlos Gonzalez, 25 ans, l’étranglant et la poignardant à plusieurs reprises avant de les mettre tous les deux à terre et de s’enfuir.
Les autorités ont déclaré que Carlos Gonzalez, qui vit à Manhattan, et qui mesure environ 1,55 m et pèse 63 kg, a des yeux marrons, une carrure fine et de longs cheveux noirs tressés. Il a été vu pour la dernière fois portant un T-shirt blanc, un short jaune, des baskets blanches et un sac noir.
Carlos Gonzalez est toujours en fuite.
L’enfant et la femme, qui n’ont pas été identifiés, devraient survivre, ont déclaré les responsables à la filiale d’ABC.
La vidéo (AVERTISSEMENT : Images de violence explicites) peut être visionnée ici :
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.