Mercredi 20 avril, à Avignon dans le Vaucluse, un adolescent de 16 ans a été interpellé et placé en garde à vue car il venait de caillasser un véhicule de police. Toutefois, il a simplement été remis en liberté.
À Avignon, alors qu’ils allaient intervenir dans un immeuble connu pour abriter des dealers et leur trafic, des policiers dans leur véhicule ont été caillassés par un jeune, a rapporté La Provence. Un adolescent de 16 ans qui a jeté de nombreuses pierres notamment sur le pare-brise, brisant ce dernier.
Il a ensuite insulté les policiers, cependant, ces derniers n’ont pas eu d’autres choix que de se replier car plusieurs autres jeunes se sont mis à les attaquer.
Il en a rajouté une couche en insultant les policiers#Vaucluse #Faitsdivers #Avignon https://t.co/BNjMBqdm4s
— La Provence Vaucluse (@LPAvignon) April 22, 2022
Peu après les faits, l’adolescent a toutefois pu être interpellé et placé en garde à vue, a rapporté Actupenit. Problème : il a alors nié les faits en bloc, reconnaissant seulement les outrages.
Au final, l’adolescent a été libéré et sera simplement convoqué devant un juge pour enfants.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.