Lundi dernier, un individu en situation irrégulière a agressé sexuellement une handicapée sur le quai de la gare d’Avignon. Rapidement interpellé par les policiers, ce clandestin de 39 ans a été déféré devant le parquet de la Cité des papes.
L’agression s’est déroulée dans l’après-midi du 1er octobre sur un des quais de la gare d’Avignon.
Une jeune femme handicapée a été la cible d’attouchements tandis qu’elle attendait son train. Selon La Provence, l’agresseur aurait commencé par se frotter contre la jeune femme avant de l’embrasser de force et de lui caresser la poitrine.
La victime est finalement parvenue à alerter les agents de la Surveillance générale (Suge) de la SNCF qui ont immédiatement prévenu la police.
Reconnu par la jeune femme après son interpellation, l’agresseur a été placé en garde à vue. D’après les informations de La Provence, il s’agit d’un clandestin né en 1979.
Le suspect a été déféré devant le parquet d’Avignon le 2 octobre.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis.
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Un clandestin algérien interpelle Emmanuel Macron pendant
sa visite à Marseille : « On est sans-papiers, on t’aime trop ici ! »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.