À Avignon, un jeune homme a été roué de coups après avoir voulu défendre une jeune fille. L’agression s’est produite dans la nuit du vendredi 31 juillet au samedi 1er août. Six jeunes ont été interpellés.
Les faits se sont produits place du Palais des papes à Avignon, dans la nuit du vendredi 31 juillet au samedi 1er août, relate le quotidien La Provence. Alors que six jeunes hommes abordaient une jeune fille de manière quelque peu grossière et insistante, un jeune homme de 22 ans a voulu s’interposer entre eux, leur demandant d’arrêter leurs agissements.
Mais le jeune homme, seul contre les six individus, n’était pas vraiment en position de force. Ses agresseurs l’ont alors roué de coups de poing et de pied, avant de s’enfuir. La police est intervenue peu de temps après, interpellant les six individus. Parmi eux, trois mineurs, les trois autres jeunes étaient âgés de 18 ans.
Six Avignonnais ont passé à tabac un jeune homme de 22 ans
— La Provence Avignon (@LPAvignon) August 3, 2020
Les agresseurs ont été placés en garde à vue pour violences aggravées. Les trois jeunes majeurs ont été déférés, hier après-midi, devant le parquet. Laissés libres sous contrôle judiciaire, ils ont dû comparaître ce jour devant le tribunal. Les trois plus jeunes ont écopé d’une convocation judiciaire chez le juge des enfants, en vue d’une mise en examen, relate encore le quotidien. La victime, quant à elle, a eu 8 jours d’ITT.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.