Un migrant en provenance du Soudan n’a pas supporté que l’hôtesse en charge de son dossier refuse de lui donner l’argent qu’il venait de lui demander.
Un jeune homme de 26 ans arrivé en France en provenance du Soudan s’est présenté dans les locaux du Centre communal d’action sociale d’Avignon (CCAS) pour demander de l’argent.
Face au refus de l’hôtesse en charge de son dossier, le jeune Soudanais est entré dans une colère noire, faisant voler les papiers qui se trouvaient autour de lui.
Il n’a ensuite pas hésité à s’emparer de ciseaux et à en menacer son interlocutrice selon Le Dauphiné Libéré.
#Faitsdivers #Justice #Vaucluse #Avignon : il menace une hôtesse du CCAS avec des ciseaux – https://t.co/Banse1ODwS
— Vaucluse Matin (@LeDLVaucluse) February 2, 2020
L’agresseur a finalement été appréhendé par les forces de l’ordre avant d’être placé en garde à vue.
Il a été déféré devant le parquet le samedi 1er février et devait être présenté au juge des libertés et de la détention dans la foulée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.