Cette vidéo est probablement l’une des choses les plus mignonnes que vous verrez aujourd’hui. Un adorable singe macaque trouve son meilleur ami dans les rues de l’Inde et décide de prendre le bébé sous son aile.
Dans le quartier de Kareli à Allahabad, en Inde, des passants étaient ravis de voir un singe errer dans les rues avec son improbable ami. Ils ont suivi le duo et filmé les deux meilleurs amis « faisant le singe » aux alentours.
Il semble que le singe errait dans la région – probablement à la recherche de quelque chose à manger – lorsqu’un chiot errant noir et brun a éveillé son intérêt.
À la surprise des spectateurs, le primate a pris le chiot et l’a tenu près de sa poitrine. Il a sauté et rebondi sur le trottoir où les gens marchaient. Pendant une minute, il s’est arrêté, plaçant le chiot sur le sol, regardant autour de lui avec anxiété.
Puis le singe a grimpé sur une table et les villageois l’ont pris volontiers en photo.
Ensuite, il a sauté par-dessus une barrière ondulée sur la table d’un autre négociant. Le chiot avait l’air d’apprécier l’escapade.
Le singe portait le chiot tout naturellement au grand amusement des villageois qui se sont rassemblés pour observer l’improbable duo.
Il y a aussi eu des cris de surprise de la part des résidents locaux alors que le singe courait partout, il était évidemment dans son élément avec son nouveau compagnon. Le duo a reçu de la nourriture et beaucoup d’attention de la part des gens qui s’étaient arrêtés.
L’amitié entre espèces animales est peut être l’une des choses les plus adorables à voir dans la nature ! Ces deux animaux ont-ils fait fondre votre cœur après avoir vu leur sympathique amitié ?
Crédit vidéo : RUPTLY
VIDÉO RECOMMANDÉE
Chien, chat et singe : tendresse et câlins à trois
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.