La réaction adorable d’un taureau après sa sortie de captivité fait des vagues en ligne — sa joie est mignonne et palpable.
Une vie passée dans les chaînes est une vie qui ne vaut pas la peine d’être vécue, mais c’est la réalité de nombreux animaux à travers le monde. Chaque jour, des animaux sans défense sont maltraités, confinés et traités comme des êtres inférieurs.
Un taureau, nommé Bandit, a passé toute sa vie enchaîné jusqu’à ce qu’un ouvrier du sanctuaire nommé Gut Aiderbichl vienne à sa rescousse. La réaction de Bandit à la liberté s’est propagée sur Internet comme une traînée de poudre.
Gut est arrivé à l’écurie de Bandit avec une cage de transport attachée à l’arrière de son VUS. Bandit, très mal à l’aise, frotte ses chaînes contre le mur dans ce qui semble être une tentative de les enlever.
Bandit salue les sauveteurs avec des coups de pieds compatissants et le bref contact physique énergise le taureau encore confiné. Gut enlève la chaîne du cou de Bandit et l’énorme taureau sort timidement dans le hall de l’écurie.
Quelques instants plus tard, Bandit saute de joie. Il traverse l’écurie avant de tomber sur le sol et de se rouler béatement dans le foin jeté sur le sol. Son enthousiasme est palpable, mais à un moment donné, il regarde le reste des taureaux encore attachés et on dirait qu’il souhaiterait qu’ils soient libérés à ses côtés.
Gut charge Bandit dans la cage de transport et l’amène au sanctuaire animalier. Dès que Bandit est déchargé, il voit sa nouvelle stalle et il est de nouveau ravi. Le taureau ne peut contenir son exaltation alors qu’il court, saute et se roule dans le foin de son nouvel hébergement spacieux.
Nous souhaitons le meilleur pour Bandit et espérons que sa nouvelle vie sera sans chaînes.
Regardez l’adorable réaction de Bandit ici :
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Ces chevaux sont plutôt drôles
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.