Bradley Barcola a marqué contre l’Italie le but le plus rapide de l’histoire de l’équipe de France, au bout de treize secondes, vendredi au Parc des princes pour la Ligue des nations.
Il a fait plus vite que Bernard Lacombe contre l’Italie à la Coupe du monde 1978, 38 secondes, pour un match finalement perdu 3-1 par les Bleus.
Barcola qui fait du Barcola… ☝️
🇫🇷1-0🇮🇹 | #FRAITA | #FiersdetreBleus pic.twitter.com/OahlKZDdlk
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 6, 2024
Après un engagement italien, Barcola, positionné sur le côté gauche de l’attaque, a profité d’une erreur de Giovanni Di Lorenzo pour aller battre son coéquipier du Paris Saint-Germain Gianluigi Donnarumma.
1️⃣3️⃣ secondes : Bradley Barcola a inscrit le but le plus rapide de la longue Histoire des Bleus !
👉 https://t.co/2T1ZrjMZYL#FRAITA pic.twitter.com/9oDrx5iFqC
— Eurosport France (@Eurosport_FR) September 6, 2024
Barcola, titularisé pour la deuxième fois en sélection, a signé son premier but pour sa sixième cape.
Le 23 mars, les Bleus avaient encaissé le but le plus rapide de leur histoire contre l’Allemagne, à Lyon, signé Florian Wirtz au bout de sept secondes.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.