Le corps sans vie de cet homme de 54 ans a été découvert dans la matinée du jeudi 26 janvier 2023 dans les locaux du centre hospitalier. La gendarmerie a ouvert une enquête préliminaire.
Un infirmier de la médecine du travail de l’EPSAN s’est donné la mort, jeudi 26 janvier, dans son bureau du centre hospitalier spécialisé dans la prise en charge des adultes, adolescents et enfants atteintes de troubles psychiatriques. Né en 1968, il y travaillait depuis 2011, selon France 3 Régions.
Suicide d’un infirmier de la médecine du travail au sein de l’Epsan de Brumath.https://t.co/ih3GHNF5qH pic.twitter.com/y3NEiTj8Bk
— France 3 Alsace (@F3Alsace) January 27, 2023
Contacté, l’établissement ne donne pas davantage d’informations. Il affirme avoir immédiatement mis en place une cellule psychologique pour son personnel et confirme l’ouverture d’une enquête pour élucider les causes de ce geste.
Un CSE extraordinaire « sécurité, santé et conditions de travail » a eu lieu vendredi 27 janvier avec les représentants du personnel pour définir les modalités d’une enquête interne.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.