Bronny James, le fils aîné de la superstar de NBA LeBron James, est dans un état stable après avoir subi lundi un arrêt cardiaque lors d’un entraînement avec son équipe de basket-ball, a annoncé sa famille mardi.
« Hier (lundi NDLR), Bronny James a subi un arrêt cardiaque lors d’un entraînement », explique la famille dans un communiqué, précisant que « le personnel médical a pu prendre en charge Bronny et l’emmener à l’hôpital. Il est maintenant dans un état stable et n’est plus en soins intensifs ».
USC All-American Bronny James collapsed on the court Monday and had a cardiac arrest. He was taken to the hospital and is now in stable condition and no longer in the ICU. Statement: pic.twitter.com/5z9F2qAWP0
— Shams Charania (@ShamsCharania) July 25, 2023
Agé de 18 ans, le fils du joueur des Lakers s’est effondré sur le terrain alors qu’il s’entraînait avec ses coéquipiers de l’université de Californie du Sud.
« Nous demandons le respect de la vie privée de la famille James, et nous tiendrons au courant les médias quand il y aura plus d’information », précise le communiqué.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.