Le parc zoologique Pairi Daiza a dévoilé ce vendredi 27 mars un nouveau venu : un petit hippopotame commun ! Né le 12 février dernier, ce bébé mâle a plongé pour la première fois il y a deux jours avec sa mère dans leur bassin extérieur.
Dans une vidéo postée ce vendredi sur la page Facebook du parc zoologique Pairi Daiza, Tim Bouts le directeur raconte : « Dans ces temps difficiles de corona, je voudrais quand même vous donner un peu de bonnes nouvelles. Nous avons un petit bébé hippo qui est né, il s’amuse très bien dans la piscine. Il y a aussi des poissons dans le bassin, donc il a des petits copains pour jouer avec, c’est vraiment très chouette de le voir ! »
Bien que le parc soit actuellement fermé, chacun peut profiter du spectacle en vidéo :
Tim Bouts explique également qu’il s’agit de la deuxième naissance d’hippopotame, après celle de son grand frère.
Ainsi la famille compte dorénavant 4 membres : Emilio le papa, Nema la maman, Kibo le grand frère, et pour le petit dernier, son prénom sera choisi par le public, conclut Tim Bouts.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.