Ce lundi, le tribunal correctionnel de Béziers a condamné un SDF à de la prison ferme pour ne pas avoir porté le masque à 6 reprises.
Lundi 30 août, un SDF âgé de 49 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Béziers à 2 mois de prison ferme pour ne pas avoir porté de masque anti-Covid dans une zone où il était obligatoire.
Au départ, l’homme s’est fait arrêter sans masque le 11 avril 2021 à 8 h 30 par la police municipale de Béziers. Placé en garde à vue, il a alors expliqué avoir été verbalisé 6 fois en un mois. Vivant dans la rue, il a ajouté qu’il ne supportait pas de porter le masque toute la journée, a rapporté France Bleu.
Un SDF condamné à deux mois de prison pour non port du masque répété à Béziers via @bleuheraulthttps://t.co/Ct615Q4aSK pic.twitter.com/pfz0XYI2K5
— France Bleu (@francebleu) August 31, 2021
À noter que l’homme, connu des services de police, avait déjà été condamné à 16 reprises entre 2003 et 2017 notamment pour des faits de vol et de violences sur conjoint.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.