Kantaji, le célèbre tigre blanc du zoo d’Amnéville en Moselle, est mort, a annoncé jeudi 2 mars le parc animalier.
Le zoo d’Amnéville en Moselle a annoncé la triste nouvelle sur sa page Facebook. Kantaji, le fameux tigre blanc, est mort à l’âge de 15 ans, rapporte France Bleu Lorraine Nord. Le félin souffrait d’arthrose et n’avait plus la force de se déplacer ces dernières semaines.
Kantaji est né au zoo d’Elmvale au Canada et est arrivé en Moselle en 2008. Depuis plus d’un an, Kantaji était soigné pour des problèmes d’arthrose, « afin de le soulager lors de ses mouvements. Son état s’est aggravé au cours de ces dernières semaines », a indiqué le zoo.
« Bon voyage bonhomme. Nos pensées sont dirigées vers ses soigneurs pour qui il laisse un grand vide », écrit le parc zoologique sur son compte Facebook.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.