À Bordeaux (Gironde) ce mercredi après-midi, dans le quartier des Aubiers, les policiers ont été la cible de projectiles alors qu’ils intervenaient sur une opération de secours.
Ce mercredi aux environs de 15 heures, les pompiers sont intervenus pour secourir un adolescent. Ce dernier s’était blessé après avoir fait une chute depuis le premier étage d’un immeuble de la rue François-Roganeau à Bordeaux. Les policiers, qui se sont également rendus sur place, ont été pris à partie par plusieurs individus, ainsi que le relate Le Figaro.
Durant l’intervention des secours, des individus s’en sont pris aux agents de police en leur lançant des projectiles, après quoi, ils se sont enfuis. Nos confrères précisent que selon les forces de l’ordre, aucun blessé n’est à déplorer. La police est souvent appelée à intervenir dans ce quartier des Aubiers, réputé pour être l’un des plus conséquents points de deal.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.