Lundi 7 février à Bordeaux, deux personnes ont été relogées à la suite d’une explosion de leur appartement, provoquée par le feu d’une friteuse.
Ce lundi, les sapeurs-pompiers de Bordeaux ont été alertés pour une explosion dans un appartement situé dans la rue Pierre Noguey, qui a été causée par un feu de friteuse. Pour l’heure, l’origine de l’incendie reste inconnue.
Tout ce que l’on sait, c’est que le feu a provoqué un souffle qui a endommagé un mur de l’appartement, faisant penser à une réaction causée par de l’eau versée sur de l’huile bouillante. Heureusement, ne s’agissant pas d’un mur porteur, le bâtiment n’encourt aucun risque d’effondrement, a rapporté Actu.fr.
À Bordeaux, ils font exploser leur appartement en voulant préparer des frites https://t.co/oJQikdi2qF
— PtitDee (@PtitDee) February 7, 2022
Quant aux deux habitants de l’appartement, une femme de 75 ans et un homme de 46 ans, ces derniers n’ont pas été blessés mais ont dû se reloger par leur propre moyen. Ils espèrent pouvoir bientôt réintégrer leur logement.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.