Mercredi 30 juin, à Bordeaux, la cour d’appel a jugé Abderrahim Aaguida, qui avait dépouillé une octogénaire victime d’un accident mortel à Bordeaux le 25 octobre 2020.
C’est une histoire qui avait choqué l’opinion publique : dimanche 25 octobre 2020, un homme avait profité d’un accident de la route près de la porte de Bourgogne à Bordeaux (Gironde) pour voler la conductrice, inerte au volant, et l’abandonner entre la vie et la mort, a rapporté Actu Bordeaux.
La pauvre femme, âgée de 80 ans, avait été évacuée dans un état grave à l’hôpital, mais n’avait pas survécu à la collision avec le tramway. Finalement, ce mercredi 30 juin, la cour d’appel a jugé Abderrahim Aaguida, 38 ans, identifié comme étant le dépouilleur de la victime, a rapporté Sud Ouest.
— Nathalie Poirier (@NathaliePoiri15) July 2, 2021
En appel, la peine d’Abderrahim Aaguida, qui possédait déjà au lourd casier judiciaire de 39 condamnations, est passée de 6 mois à 2 ans d’emprisonnement.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.