Un couple s’est retrouvé coincé en haut d’un manège, ce dimanche soir à Bordeaux. Ce sont les pompiers qui sont intervenus. Le couple a été ramené sur la terre ferme vers 0 h 20 ce lundi.
Un homme et une femme, âgés de 28 ans, ont eu la peur de leur vie ce dimanche soir, en faisant un tour de manège, rapporte 20 Minutes. Ils sont restés coincés à plusieurs dizaines de mètres en haut de la grande roue, place des Quinconces à Bordeaux. Cela s’est passé au moment de la fermeture du manège. Visiblement, personne n’a entendu leurs appels à l’aide.
#Rediff Un couple reste coincé en haut de la grande roue à Bordeaux https://t.co/TTGa3T1WTf
— 20 Minutes (@20Minutes) July 7, 2020
La police municipale est intervenue, après avoir été alertée. Le gérant du manège, qui logeait à proximité, a été contacté, mais en vain. Le service départemental d’incendie et de secours précise que c’est le Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieux périlleux (Grimp) des sapeurs-pompiers qui a finalement réussi à redescendre le couple. Pour parvenir au succès de l’opération, les pompiers ont dû grimper sur la grande roue et redescendre les jeunes gens à l’aide de baudriers, le couple a pu regagner le sol aux environs de 0 h 20.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.