Mardi 21 février 2023, deux poids-lourds et deux voitures sont entrés en collision sur la N569, entre Istres et Miramas. Le bilan est lourd.
L’accident survenu en fin d’après-midi sur le Route de la Transhumance, à hauteur du pont de la SNCF de Miramas est terrible. Un homme est décédé. Sa femme, un de ses enfants et un bébé ont été héliportés dans un état grave. Deux autres personnes sont plus légèrement blessées, rapporte La Provence.
Les deux poids-lourds étaient en travers de la route et la cellule d’intervention chimique des pompiers était à l’œuvre pour tenter de colmater une fuite sur l’un des camions.
Un père de famille est décédé. La mère, leur bébé et leur enfant sont grièvement blessés, et deux autres victimes sont plus légèrement atteintes. Un terrible bilan#Vaucluse #faitdivers https://t.co/h6MyVIqnPG
— La Provence (@laprovence) February 22, 2023
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.