Une jeune femme de 22 ans est décédée dans la soirée du dimanche 4 décembre après avoir été poignardée de plusieurs coups de couteau à Cabriès (Bouches-du-Rhône) par un homme qui a été interpellé et placé en garde à vue, a-t-on appris de sources policière et judiciaire.
La victime, qui travaillait dans la zone commerciale de Plan-de-Campagne, entre Marseille et Aix-en-Provence, a reçu « plusieurs coups de couteaux portés à différents endroits du corps », aux alentours de 21h00 dimanche, et a succombé peu après à ses blessures, a indiqué à l’AFP le procureur de la République d’Aix-en-Provence, Jean-Luc Blachon.
La victime a été poignardée à proximité de son lieu de travail.
« L’auteur supposé des faits a été interpellé immédiatement par les forces de gendarmerie qui ont été alertées », a-t-il ajouté. Lors de son arrestation, le meurtrier présumé, âgé de 26 ans, « détenait un couteau à la main ».
À ce stade de l’enquête, « nous ignorons totalement les liens » entre ces deux personnes, a-t-il souligné, notant toutefois qu’il ne s’agissait a priori pas d’un féminicide dans un « cadre conjugal ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.