Un inspecteur de police civile de l’État brésilien de Ceara (nord) a tué par balle quatre de ses collègues dimanche dans le commissariat où ils travaillaient, ont annoncé les autorités.
Le crime s’est produit dimanche à Camocim, à 354 kilomètres de Fortaleza, la capitale du Ceará, a indiqué la police sur Instagram.
Le suspect, qui était en congé, s’est enfui à bord d’un véhicule de police après avoir commis le quadruple meurtre. Il s’est ensuite rendu dans une caserne de la police militaire, a déclaré un responsable de la sécurité de la municipalité au portail d’informations local G1.
Les autorités enquêtent sur le mobile de la tuerie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.