Un adolescent de 15 ans et un homme de 35 ans ont été grièvement brûlé ce vendredi 21 juillet. Une canne à pêche qu’ils transportaient aurait touché des câbles électriques.
Un terrible accident s’est produit tôt ce vendredi matin près du port de plaisance de Brest, rapporte 20 Minutes. Vers 6h30, un adolescent de 15 ans et un homme de 35 ans ont traversé une voie ferrée utilisée par des trains de marchandises. La canne à pêche du jeune garçon a malencontreusement touché une ligne électrique de 25.000 volts, l’électrisant instantanément.
Gravement brûlé, la jeune victime a été transportée en urgence absolue vers l’hôpital de la Cavale Blanche. L’adulte qui l’accompagnait a également été brûlé mais moins sévèrement. Il a été conduit en urgence relative vers l’hôpital.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.