Dimanche 16 avril 2023, un homme a été frappé et poignardé par une « vingtaine de personnes » à Brest (Finistère), dans le secteur de Bellevue.
Le retour des beaux jours s’accompagne aussi du retour des rodéos urbains en deux-roues. Le manège est incessant et cet habitant est à bout de nerfs. Il décide d’aller au contact des fauteurs de troubles afin de leur demander d’arrêter, relate Ouest-France.
Malheureusement, il est pris à partie par une vingtaine d’individus, puis reçoit un coup de couteau à la fesse et plusieurs coups de battes de baseball sur différentes parties du corps. Gravement blessé, il a été transporté à l’hôpital de la Cavale Blanche, à Brest. Son pronostic vital n’est pas engagé.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.