Un client s’en est violemment pris à une cuisinière dans un restaurant de Dol-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), le 1er mars dernier, au motif que ses frites étaient trop cuites.
Il a complètement perdu son sang-froid. Le 1er mars dernier, une cuisinière d’un restaurant situé à Dol-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) a été agressée par un client.
Jugeant ses frites trop cuites, l’individu s’est immédiatement rendu en cuisine pour exprimer son mécontentement. Hors de lui, il a décidé de lancer son assiette sur l’employée, qui a également reçu tout un tas d’insultes. Traumatisée, la cuisinière a eu 7 jours d’incapacité temporaire de travail (ITT).
À noter que le barman de l’établissement a lui aussi été la cible du client, dont les actes ont pu être filmés par des caméras de surveillance.
Selon les informations de nos confrères de Ouest-France, le gérant du restaurant a déposé plainte auprès de la gendarmerie de Dol-de-Bretagne.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.