À la mi-juillet la première dame a passé une journée à l’hôpital pour une opération de chirurgie esthétique à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.
D’après Closer, le 16 juillet dernier, Brigitte Macron âgée de 66 ans, a passé une journée à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine pour une opération de chirurgie esthétique. Mme Macron a été opérée le lendemain « pendant trois heures » et « sous anesthésie générale ».
Avant son départ dans le sud de la France, le président de la République a pu consacrer « un peu de temps » à son épouse.
L’opération s’étant déroulée sans problème, la Première dame a pu quitter l’hôpital américain de Paris le soir-même. Elle a ensuite rejoint La Lanterne, la résidence préférée des présidents de la République située à Versailles, pour se reposer pendant quelques jours avant de rejoindre son mari une semaine plus tard dans le sud de la France.
Concernant la différence d’âge avec son mari, elle déclarait en 2017 dans le magazine Elle : « Les vingt ans d’écart, ce qui a pu être dit, c’est tellement rien », et d’ajouter que leurs années d’écart n’avaient aucune incidence sur leur relation : « Bien sûr, on petit-déjeune, moi avec mes rides, lui avec sa fraîcheur, mais c’est comme ça ! »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.