La Première dame Brigitte Macron jouera son propre rôle dans un épisode diffusé samedi de la mini-série « Vestiaires », sur des nageurs dans un club handisport de Marseille, a annoncé France 2 jeudi dans une vidéo mise en ligne sur internet.
« On a su qu’elle était très fan de la série. Puisqu’elle aime, on va lui demander de jouer avec nous », a raconté Adda Abdelli, l’auteur et le comédien de la série qui en est à sa huitième saison.
Dans l’épisode diffusé samedi à 20h40, Brigitte Macron entre dans le vestiaire des nageurs pour discuter avec eux. Elle porte le tailleur bleu ciel déjà vu lors de la passation de pouvoir en mai 2017 entre François Hollande et son époux, Emmanuel Macron.
L’équipe de @_Vestiaires_ accueille sa première fan, #BrigitteMacron, samedi à 20.40. #Vestiaires pic.twitter.com/UA1xn619d3
— France 2 (@France2tv) September 13, 2018
« J’ai une trouille bleue », confesse, très souriante, la Première dame, qui a longtemps enseigné la littérature et le théâtre, avant de poser avec l’équipe de la mini-série.
Le président Emmanuel Macron avait lui fait une brève apparition dans « La Traversée », un documentaire sur Mai 68 du cinéaste Romain Goupil et l’ex-député européen Daniel Cohn-Bendit, présenté hors compétition cette année à Cannes.
C. S avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.