Un manège assez inhabituel. La nouvelle attraction de la fête foraine de Bruxelles n’est pas passée inaperçue de ses visiteurs : un manège où une dizaine de poney en chair et en os tournent, tournent… et tournent.
Peut-être les responsables de l’attraction ont voulu s’inspirer des vieux moulins qui employaient des mules pour faire tourner une roue ? Mais au XXIe siècle, dans une fête foraine, l’idée ne plaît pas à tout le monde. « J’ai vu cette ‘attraction’ à la fête foraine de Bruxelles et je voulais savoir si c’était légal? », s’interroge un internaute sur Twitter, en interpellant notamment la SPA. « Des poneys attachés toute la journée qui font rien d’autre que marcher en rond? Je trouve ça vraiment honteux ».
Le message s’est répandu comme une traînée de poudre sur le réseau social. Partagé plus de 20 000 fois, il a suscité de nombreu
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.