Un pâtissier lyonnais offre un diamant d’une valeur de 1000 euros à la personne qui trouvera la fève en forme de trèfle à quatre feuilles.
C’est une belle surprise pour ce début d’année 2023. Un pâtissier lyonnais a dissimulé dans l’une de ses 8000 galettes des rois une fève un peu spéciale, qui donnera accès à un diamant d’une valeur de 1000 euros.
La pâtisserie lyonnaise Flochon a glissé une fève dans l’une de ses 8 000 galettes. Un trèfle à quatre feuilles qui vous fera gagner un pendentif en diamant pic.twitter.com/60KLu5lJqz
— BFM Lyon (@BFMLyon) January 6, 2023
Une fève en forme de trèfle à quatre feuilles
Dans la pâtisserie de la Maison Flochon du 9e arrondissement, jusqu’au dimanche 8 janvier, on n’a proposé que des galettes, environ 700 par jour. Et dans l’une d’entre elles, une fève en forme de trèfle se cache. La pâtisserie coopère avec un joaillier lyonnais.
« Ils ont voulu nous offrir un diamant que l’on a mis dans notre galette. Ce n’est pas le diamant que l’on met dans la galette, c’est une fève avec un trèfle à quatre feuilles marqué « gagné » », explique Guillaume Flochon, pâtissier à la Maison Flochon, au micro de BFM Lyon.
« C’est le petit plus pour faire plaisir »
Le chanceux qui mettra la main sur la fève porte-bonheur pourra venir chercher le diamant directement en boutique. « Notre clientèle vient parce qu’elle a envie de manger notre galette des rois. Après ça, c’est le petit plus pour faire plaisir. Si un client vient avec le trèfle, on sera ravi de lui donner le diamant », affirme-t-il.
Et les clients se réjouissent de cette opération. « Ça fera un heureux », estime un Lyonnais. « Ça fait marcher tout ce qui est commerce lyonnais et c’est une belle surprise pour nous », commente une cliente.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.