Calais : un commandant de la CRS 44 découvert sans vie dans sa chambre d’hôtel

Par Suzanne Durand
6 février 2021 11:49 Mis à jour: 6 février 2021 11:49

Le commandant a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel, au retour de son footing.

Sur leur page Facebook, Les Officier Vétérans des CRS ont fait part du décès du commandant Eric Peterlé de la CRS 44, une unité qui est actuellement déplacée à Calais.

M. Pertelé a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel, à l’heure du repas, par son adjoint, inquiet de son absence au cantonnement. Il aurait eu 58 ans en juin et était père de deux adolescents de 14 et 16 ans.

Bonjour à tous, Triste nouvelle qui nous est parvenue en début d’après-midi, avec l’annonce du décès de notre camarade…

Publiée par Les officiers Vétérans des CRS sur Vendredi 5 février 2021

« La grande faucheuse a décidé de s’en prendre à lui : les CRS perdent un excellent commandant de compagnie, l’un de ces meneurs d’hommes, de plus en plus rares aujourd’hui ».

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.