Lundi 21 mars, près de Cricqueville-en-Auge dans le Calvados, une conductrice a été contrôlée à 161 km/h au lieu de 80. Son permis lui a été retiré.
Vers 11h25 ce lundi, les gendarmes de Villers-sur-Mer ont contrôlée une femme de 46 ans en grand excès de vitesse sur la route départementale 400 au niveau de Cricqueville-en-Auge. En effet, originaire de Cabourg, la conductrice roulait à 161 km/h au lieu des 80 autorisés, a rapporté Le Pays d’Auge.
Selon les gendarmes : « Ayant peur d’être en retard à son travail à Dozulé, elle a doublé les véhicules qui la précédaient, estimant qu’ils n’allaient pas assez vite », ont-ils indiqué. Une excuse qui ne justifie en aucun cas son infraction au code de la route. En conséquence, son permis lui a été retiré.
Depuis, le préfet du Calvados a décidé de suspendre son permis pour une durée de 6 mois. La conductrice sera également convoquée devant le tribunal de Lisieux pour répondre de ses actes.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.