Ce mardi 25 juillet, un véhicule tractant un bateau est partiellement tombé dans le lac de Pont-l’Évêque (Calvados). Une femme et un homme se trouvaient à bord. Ils s’en sont sortis indemnes.
Ce mardi aux environs de 9 heures, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour sortir de l’eau un véhicule attelé d’un bateau, dans lequel se trouvaient deux membres d’une société de surveillance des plans d’eau.
Vers 11 heures les secours avaient sorti le véhicule de l’eau
Au total, sept sapeurs-pompiers de Touques et de Pont-l’Évêque, dont trois sauveteurs aquatiques, ont été mobilisés. L’intervention a également nécessité des remorqueurs dépanneurs, rapporte Le Pays d’Auge.
Il a fallu presque deux heures aux sapeurs-pompiers pour extraire le véhicule du lac. Celui-ci n’était d’ailleurs pas totalement immergé dans l’eau. Ses occupants, une femme de 40 ans et un homme de 29 ans, avaient réussi par eux-mêmes à quitter le véhicule.
Le bateau était prêt à être mis à l’eau lorsque l’incident s’est produit. Incident qui n’a d’ailleurs engendré aucune pollution.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.