Mardi 30 mai, sur la commune de Palasca en Haute-Corse, un poids lourd a percuté un troupeau de brebis, laissant sur son passage une trentaine de bêtes tuées.
L’accident a eu lieu vers 21h30 ce mardi, sur la RT30 se trouvant sur la commune de Palasca en Haute-Corse. Alors qu’il circulait sur la voie à bord de son camion, le chauffeur n’a visiblement pas eu le temps de freiner ou de modifier sa trajectoire à temps à la vue d’un troupeau de brebis sur la route, a rapporté France Live.
En conséquence, le poids lourd a percuté le troupeau de brebis. Un choc violent ayant entraîné la mort d’une trentaine de bêtes. Par la suite, la circulation a été bloquée pendant environ 45 minutes environ, a rapporté France 3 Régions, le temps du balisage de la route et de l’évacuation des brebis.
En plus du service des routes de la Collectivité de Corse, les sapeurs-pompiers et les gendarmes étaient présents pour gérer la situation. Le maire de la commune, informé de ce triste événement, s’est également déplacé sur les lieux.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.