Ce jeudi 25 mai, l’Olympique lyonnais a annoncé que son attaquante Delphine Cascarino, sortie sur blessure lors de son dernier match, sera absente des terrains pendant plusieurs mois.
C’est une terrible nouvelle pour le football féminin. En effet, par l’intermédiaire des réseaux sociaux, l’Olympique lyonnais a déclaré qu’à la suite du match de D1 Arkema face au PSG dimanche dernier, Delphine Cascarino a été victime d’une « rupture partielle du ligament croisé antérieur du genou droit ainsi que d’une mobilité et une laxité imposant une chirurgie réparatrice ».
Elle ne pourra donc plus pratiquer pendant plusieurs mois.
« Communiqué médical : nous déplorons la blessure de notre internationale française, Delphine Cascarino, sortie sur blessure dimanche dernier lors du match PSG-OL », a notamment partagé l’OL Féminin ce jeudi sur Twitter :
Delphine Cascarino a déjà passé plusieurs examens médicaux et une opération est déjà prévue, a rapporté BFM RMC Sport. Cette dernière avait quitté le terrain en larme, submergée par l’émotion et sous le coup de la blessure.
« L’Olympique Lyonnais tient à apporter tout son soutien à Delphine Cascarino qui sera absente des terrains pour plusieurs mois. Le club mettra tout en œuvre pour lui permettre de revenir dans les meilleures conditions pour les futures échéances à venir », a conclu l’OL.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.