Les médias français n’ont pas eu de difficultés à entamer une nouvelle fois la réputation du président américain, lors de son dernier meeting à Minneapolis. Ce que les médias ne montrent pas, c’est l’extraordinaire enthousiasme des dizaines de milliers d’Américains qui viennent à ces meetings. Voici quelques images de son dernier meeting à Minneapolis pour vous faire votre propre opinion du soutien populaire dont il bénéficie.
La salle de meeting étant pleine à craquer, les supporters de Trump étaient nombreux à rester dehors pour soutenir leur président et écouter son discours.
Dans la salle, plus de 10.000 supporters étaient venus pour écouter le président et sa politique contre les taxes, contre l’immigration illégale, contre la corruption au sein des élites (notamment démocrates) et contre le progressisme mondialisé qui a détruit les nations.
President Trump’s rally in Minnesota was one of his most incredible speeches I have heard him give
2020 is coming and Democrats should be terrified
— Charlie Kirk (@charliekirk11) October 11, 2019
Cinq heures avant le début du meeting, on pouvait déjà voir une immense file d’attente de gens venus assister à son discours:
The line of patriots waiting to see @realDonaldTrump in Minneapolis is INCREDIBLE- and this is five hours before the start! #Trump2020 pic.twitter.com/rNqFBghKZC
— RSBN ?? (@RSBNetwork) October 10, 2019
Et pour vous faire votre propre opinion, voici le discours en entier du président américain:
A GREAT evening in Minneapolis, Minnesota with incredible American Patriots. THANK YOU! https://t.co/b3UQEo0wPq
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) October 11, 2019
Depuis combien de temps un président démocratiquement élu a-t-il été aussi populaire ?
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.