« Ce sera une surprise » : Anne Hidalgo a choisi son maillot de bain pour sa baignade dans la Seine

Par Robin Lefebvre
3 juillet 2024 11:10 Mis à jour: 3 juillet 2024 11:10

Ce mardi 2 juillet, Anne Hidalgo était l’invitée de Thomas Sotto, dans l’émission Les 4 V. À cette occasion, la maire de Paris a annoncé avoir déjà choisi son maillot de bain pour sa baignade dans la Seine.

Anne Hidalgo n’a pas l’intention de renoncer à son grand plongeon. Si sa baignade dans la Seine a été repoussée à plusieurs reprises pour différentes raisons, elle l’affirme : elle aura bien lieu. Présente sur le plateau des 4 V ce mardi 2 juillet, la maire de Paris a justement été interrogée à ce sujet par Thomas Sotto.

« Je voudrais qu’on finisse en quelques secondes sur un sourire quand même. Je ne peux pas vous laisser partir sans vous demander si vous avez trouvé le maillot de bain qui va vous permettre de vous baigner dans la Seine ? », s’est interrogé le journaliste de France 2. « Absolument ! Bien sûr ! », a répondu l’édile avec entrain. Et d’avancer avec malice : « Vous verrez, ce sera une surprise ».

Le chef de l’État à ses côtés ?

Pour ce qui est du jour exact du grand « plouf », la maire précise : « On est en train de fixer la date, après le 14 juillet et avant les Jeux », a fait savoir la femme politique de 65 ans.

Comme elle l’a rappelé à l’antenne de France 2 ce mardi 2 juillet, Anne Hidalgo n’exclut pas de se baigner dans la Seine au côté du président de la République : « Je lui ai fait la proposition par écrit, mais c’était pour une date que l’on avait prévue, soit le 23 juin, soit le 30 juin, donc cette date est passée. Je lui fais la proposition : il est le bienvenu bien sûr ! » Une invitation difficile à refuser.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.