Dans la nuit du 31 octobre dernier, Marine, une jeune femme âgée de 18 ans, a été agressée par deux individus. Juste après les faits, elle a publié un message ainsi qu’une photo d’elle sur son compte Instagram, dévoilant les blessures sur son visage.
Les faits se sont produits le 31 octobre à 3 h 15 du matin à Nanterre (Hauts-de-Seine), ainsi que le rapporte une source policière au Figaro. Deux jeunes femmes rentraient chez elles après une soirée lorsqu’elles se sont rendues compte qu’elles étaient suivies par deux individus. Marine, l’une d’elles, a été violemment passée à tabac.
« On marchait avec ma copine dans un moment plein de joie… »
Juste avant cette violente agression, Marine ne se doutait de rien et raconte dans l’émission Touche pas à mon poste, à laquelle elle était invitée ce mercredi 3 novembre : « On marchait avec ma copine dans un moment plein de joie […]. J’ai tourné la tête et j’ai vu ces deux hommes, un en gris et un en noir. Ils avaient un tour de cou. »
Inquiétée par l’attitude de ces deux individus, les deux jeunes femmes ont commencé à presser le pas mais ils ont fait de même. Malheureusement, Marine a trébuché et s’est retrouvée à terre, donnant l’occasion aux agresseurs de se précipiter sur elle. « Celui en gris m’a ruée de coups de pied sur ma poitrine et dans ma tête. Il rigolait et il prenait du plaisir à me frapper », explique encore Marine.
« Celui en noir a pris mon sac et est parti. L’homme en gris a sorti un marteau brise-vitre et m’a dit ‘je vais te finir’ et puis il m’a donné un coup de marteau dans la tête », poursuit-elle. Marine a été emmenée à l’hôpital en urgence relative. Elle a par ailleurs porté plainte et une enquête a été ouverte.
« Ces deux hommes ont réussi à me tuer mentalement »
En postant il y a trois jours un message et une photo d’elle sur son compte Instagram, où on la voit le visage tuméfié, la jeune femme explique qu’elle a voulu utiliser sa « dernière option » afin de se rendre justice elle-même, et cela, même si c’est « très dur pour [elle] de [s]’afficher sur les réseaux ».
Sur Instagram, elle décrit combien elle nageait dans le bonheur, quelques minutes avant que sa vie ne tourne au cauchemar. Elle révèle également que ce qui l’a maintenue en vie, alors que ses agresseurs s’en prenaient physiquement à elle, c’est de se rappeler cette « douce mélodie au piano », jouée par l’un de ses amis. « Je réalise que cette douce mélodie assimilée à ce que j’ai de plus cher dans ma vie m’a sauvé la vie ! » souffle-t-elle, avant de confesser : « J’ai survécu physiquement mais malheureusement ces deux hommes ont réussi à me tuer mentalement. »
Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées:
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.