La compagne d’un homme tué de plusieurs coups de couteau à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) a été placée en garde à vue lundi 12 décembre, a-t-on appris de source judiciaire.
La victime, un quinquagénaire, a été retrouvée poignardée de deux coups de couteau, lundi tôt dans la matinée, dans un logement du quartier de la gare. Les pompiers n’ont pas été mesure de sauver l’homme, selon une source proche du dossier.
Sa compagne, présente sur les lieux, a aussitôt été interpellée et placée en garde à vue, a indiqué le parquet.
La femme, qui n’a pas de casier judiciaire, ne vivait en couple avec la victime que depuis assez récemment, a-t-on précisé de même source.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.