Des chiots nouvellement nés ont été rejetés par leur mère, mais heureusement, une autre mère se trouvait à proximité et a accueilli les chiots dans ses bras, même sils étaient d’une espèce différente.
Les chiots sont adorables et il est difficile d’imaginer quelqu’un tombant sur ces petites créatures sans les aimer. Mais de temps à autre, une chienne rejette un ou plusieurs de ses propres bébés. Cela peut être dû au fait que la mère souffre d’une maladie et n’est pas en mesure de s’occuper de son petit ou que la mère détecte une maladie chez le chiot. Quelle qu’en soit la raison, les chiots non soignés ont peu de chances de survivre.
Ce fut le cas pour une chihuahua après avoir donné naissance à des chiots prématurés. Sur les quatre bébés, seulement deux ont survécu, mais la mère a délaissé ses chiots survivants.
Debra Cantwell, coordonnatrice de l’adoption pour la Society for the Prevention of Cruelty of Animals (SPCA) en Floride, ne voulait pas perdre espoir pour les deux bébés chihuahua.
Au centre, une chatte siamoise venait de donner naissance à une portée de chatons et les allaitait. Debra Cantwell a emmené les deux bébés chihuahuas chez la chatte siamoise, et pour le plus grand plaisir de Debra Cantwell, elle les a acceptés ! Elle léchait les chiots et leur faisait de la place parmi ses propres chatons.
Si la mère chatte n’acceptait pas les chiots, une autre alternative aurait été de les nourrir avec des seringues. Mais heureusement, elle l’a fait, et la vue de cette famille mixte est si réconfortante.
Ce n’est pas la première fois qu’un chat est connu pour allaiter des chiots, et ce ne sera pas non plus la dernière.
Regardez la vidéo ci-dessous :
Crédit photo: Capture d’écran YouTube | USA TODAY
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Ce chien s’enfuit de la maison tous les jours après la mort de son propriétaire
– un jour, le fils du défunt décide de le suivre
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.