Un jeune homme de 21 ans a été tué dimanche matin dans une rixe à la sortie d’une boîte de nuit de la commune de Saint-Maur (Cher), a-t-on appris lundi auprès de la procureure de Bourges.
Vers 5h00 du matin dimanche, une violente rixe a éclaté, avec « une vingtaine de personnes rassemblées », et une personne de 21 ans a été tuée selon la procureure de la République de Bourges Céline Visiedo. Le Berry Républicain précise que le jeune homme a reçu un ou plusieurs coup de couteau.
Cinq interpellations
Dans le cadre de cette affaire, cinq personnes âgées de 17 à 22 ans ont été interpellées dans l’Allier par le commissariat de Montluçon et placées en garde à vue, selon la même source.
Au moins onze sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux, sans parvenir à réanimer la victime, et deux personnes en état de choc ont été prises en charge, selon des précisions du SDIS 18. Une enquête de flagrance pour homicide volontaire a été ouverte.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.