En mangeant le bâtonnet de poisson pané que sa mère venait de lui servir, la fillette a senti quelque chose de dur et a tout recraché.
Le 10 janvier, une habitante de Cherbourg-en-Cotentin (Manche) a découvert avec stupeur qu’un bâtonnet de poisson pané qu’elle venait de servir à sa fille de six ans pour le déjeuner contenait une petite vis en métal.
« Nous étions tous à table quand l’une de mes filles, âgée de 6 ans, m’a dit sentir quelque chose de dur en mangeant son poisson. Elle a recraché. C’était une petite vis. Je n’ose pas imaginer ce qui se serait passé si cette petite vis avait été avalée par l’un des enfants en bas âge que je garde quotidiennement. C’est incroyable ! », a expliqué la Cherbourgeoise dans les colonnes de La Presse de la Manche.
#Cherbourg #Manche #FaitsDivers Dans le poisson, attention aux arêtes… et aux vis ! ⬇️⬇️⬇️https://t.co/sTZFlpim0f
— La PressedelaManche (@LaPresseManche) January 11, 2020
Une boîte de bâtonnets Findus achetée chez Leclerc
La mère de famille avait acheté les bâtonnets de colin d’Alaska congelés de la marque Findus le jour même, dans l’hypermarché Leclerc de Tourlaville.
Elle a décidé de contacter le service consommateurs du groupe Findus afin de lui faire part de sa mésaventure et d’alerter les autres clients de la marque.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.