Jeudi 17 juin, un chevreuil a été photographié dans la cour de la maison de la petite enfance de Sarlat, là où les enfants ont l’habitude de jouer. Une visite surprise qui n’a pas manqué de donner le sourire à ceux qui l’ont aperçu.
C’est une jolie surprise qui attendait les parents emmenant leurs enfants à la maison de la petite enfance de Sarlat. En effet, ce jeudi matin, un chevreuil a réussi à franchir les clôtures et se promenait dans la cour. L’animal a été immortalisé par la maman d’une petite fille, qui se rendait dans ce centre situé dans le jardin du Plantier et qui accueille notamment une crèche familiale, a rapporté France Bleu.
La Ville de Sarlat a ensuite partagé les photos sur son compte Twitter :
Ce matin, visite inopinée dans la cours du multi accueil de #Sarlat, pour le plus grand bonheur des tout-petits ! ?
?Merci à Aurélie, la maman d’Anna, qui a immortalisé ce moment. pic.twitter.com/S3E17idRf8— Sarlat (@VilledeSarlat) June 17, 2021
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.