Parfois, la vie peut prendre un virage à 180° par un coup de chance ou par un jeu du destin. Un chien de Las Cruces au Nouveau-Mexique, aux États-Unis, a complètement changé de vie lorsqu’il a été secouru par l’organisation privée Helping Animals Live On (HALO) qui se consacre à sauver les animaux errants, rapporte La Vanguardia. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il s’agissait en fait du début d’une histoire incroyable.
Monte est un mélange de terrier de deux ans qui a été adopté en avril 2018 par Mark Forbes, le dresseur d’animaux du célèbre film de Disney La Belle et le Clochard.
Selon le Miami Diario, M. Forbes et tombé sous le charme du mignon petit chien quand il a vu à quel point il était affectueux et amical, ce qui correspondait à toutes les caractéristiques pour devenir la prochaine star canine du grand écran.
Karen Corral, responsable de l’approvisionnement en médicaments et des soins aux animaux à HALO, a indiqué que Monte aimait donner des coups de langue et de l’affection à tout le monde, ce qui lui a permis de se faire engager par les cinéastes.
Monte partagera la vedette avec un cocker nommé Rose qui donnera vie à la charmante Lady. Selon le magazine People, Justin Theroux et Tessa Thompson donneront leurs voix aux héros du film qui sortira le 12 novembre prochain.
En outre, le film mettra également en vedette d’autres célébrités hollywoodiennes telles que Sam Elliott, qui interprétera la voix de César, Janelle Monáe en Peg, Ashley Jensen en Jock le terrier écossais excentrique et Benedict Wong en Bull, l’ami de Clochard, rapporte People.
Voir cette publication sur Instagram
Les internautes ont réagi sur les réseaux sociaux lorsqu’ils ont appris les nouvelles du nouveau film de Disney. « Ils sont magnifiques ! Et ils semblent vraiment sortir du film d’animation. Le film n’est pas encore sorti et ils jouissent déjà de sa notoriété », a commenté un internaute.
D’autres protecteurs des animaux ont exprimé leur désaccord avec les cinéastes. « Il n’a pas l’air heureux, peut-être que ce n’est pas sa place, peut-être qu’il était plus heureux dans la rue, en liberté avec ses amis, pas comme maintenant qu’il est forcé de travailler et d’apprendre des choses qu’il n’aime peut-être pas », a écrit un autre.
Malgré le débat sur les réseaux sociaux, Karen a expliqué que depuis que Monte est devenu célèbre, les adoptions ont augmenté à 200 animaux et que l’organisation s’attend à ce que le nombre continue à augmenter, a rapporté El Universal. Pour elle, Monte démontre bien à quel point un chien errant peut être magnifique et extraverti.
Nous sommes impatients de voir la scène classique des spaghettis entre Lady et le Clochard. Tout comme Monte, il y a beaucoup de chiens dans la rue qui attendent leur chance de pouvoir donner de l’amour et des marques d’affection dans un nouveau foyer. Peut-être qu’avec la renommée de ce chien, plus de gens oseront adopter des animaux de la rue… Félicitations à Monte !
Regardez les premières images du film et préparez-vous à vivre de grandes émotions !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.