Un chien errant s’invite à leur mariage, ils l’adoptent !

Par Léonard Plantain
24 août 2022 17:11 Mis à jour: 24 août 2022 17:11

L’histoire remonte au 2 juillet 2022. Pendant leur mariage dans l’église de Vila Velha au Brésil, un chien errant s’est soudainement invité. Un signe du destin pour le couple, qui a décidé de l’adopter.

Tamiris et Douglas, un couple de Brésiliens, se sont dit oui le samedi 2 juillet dans l’église de Vila Velha au sud-est du Brésil. Cependant, l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, pendant la cérémonie, un chien errant s’est invité : « Au moment de sortir de la voiture pour entrer dans l’église, j’ai aperçu ce chien. Et une fois à l’intérieur, je l’ai vu allongé à côté de mon père ! » a partagé Tamiris, la mariée, contactée par 30millionsdamis.

Sur le moment, plusieurs personnes ont tenté de faire sortir l’animal, mais il est toujours revenu. Le couple, amusé de le voir, a alors demandé à ce qu’on le laisse tranquille : « Je ressentais déjà une immense envie de le ramener avec moi, mais il fallait quand même que je finisse de me marier ! », a raconté Tamiris.

Au final, leurs vœux ont été prononcés. Le chien, nommé Caramelo, s’est immédiatement précipité vers les jeunes mariés. Ils ont alors officialisé une nouvelle union : « Caramelo est une partie de notre histoire, de notre moment. Il nous a accompagné durant toute notre cérémonie du début à la fin. Il a été le premier à nous saluer. C’était quelque chose de surréaliste, d’inexplicable. Une bénédiction divine ! », a déclaré Tamiris, qui est rentrée chez elle avec un deuxième compagnon.

Aujourd’hui, Caramelo est soigné et chouchouté : « Il s’amuse comme un fou. C’est un véritable enfant coquin, plein d’énergie et, surtout, plein d’amour à donner », a-t-elle conclu.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.