Les os d’un enfant chinois ont été fracturés après qu’il ait été tabassé et projeté au sol par un homme mécontent d’avoir été battu dans un match de ping-pong.
Le 27 février dernier, Xiao Xu âgé de 12 ans, écolier de l’école primaire habitant dans le village de Dongsanyao de la province du Shaanxi, a affronté dans un match de ping-pong un inconnu dans la cour du comité du village.
Malheureusement pour Xiao Xu, il était un très bon joueur. Selon le journal Chinese Business Review basé dans le Shaanxi, une caméra de surveillance a montré que lorsque Xiao Xu était en train de partir après sa victoire, son adversaire humilié l’a rattrapé en lui courant derrière.
L’homme a ensuite poussé Xiao Xu au sol. Lorsque l’écolier s’est relevé et s’est mit à discuter avec l’homme, ce dernier l’a soulevé en l’air et l’a jeté au sol la tête en avant.
À l’hôpital où a été amené Xiao Xu couvert de sang, on lui a diagnostiqué des abrasions, des fractures des os du visage et des saignements du crâne.
« Xiao Xu joue vraiment bien et l’homme n’arrivait pas à le suivre », a confié à Chinese Business Review un enfant qui avait été témoin de l’incident. « Il demandait à Xiao Xu de lui ramasser les balles. Alors Xiao Xu lui a demandé de jouer plus vite, et l’homme a commencé à s’agiter. »
L’homme n’est pas connu des villageois et de la police locale. Il venait souvent jouer au ping-pong. On n’a pas pu identifier si l’homme habitait dans le même village.
Version anglaise : Chinese Man Fractures Child’s Bones For Beating Him in Ping Pong
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.