En rage à cause d’un enfant qui pleurait, un homme a brisé un hublot d’un avion en partance de Chypre pour Israël. L’appareil a finalement pu décoller avec 20 minutes de retard.
Les pleurs et les hurlements d’un enfant lui étaient devenus insupportables. Dans sa colère, un homme a endommagé un hublot d’un avion avant son départ de Chypre pour Israël mardi 11 avril, rapporte CNews.
Alors que tous les passagers étaient impatients de décoller, le jeune enfant s’est mis à crier, provoquant la rage de l’homme en question. D’après les témoignages recueillis, ce dernier aurait hurlé « Assez ! » avant de porter son coup. Une réaction qui a surpris la plupart des passagers.
Une tétine serait à l’origine du caprice de l’enfant. En effet, il l’avait égaré et « la mère du garçon a demandé si quelqu’un » en avait une, a confié un passager.
Les personnes présentes sur le vol ont quand même dû être évacuées pour que le personnel puisse évaluer les dégâts. Finalement, le hublot était en suffisamment bon état pour décoller et l’avion est parti avec 20 minutes de retard.
Cet événement a toutefois causé une belle frayeur aux passagers, qui craignaient en plus de ne pas arriver à temps pour Pessa’h.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.