Cinq jeunes hommes, dont un adolescent, ont été tués dans la nuit de samedi à dimanche dans la sortie de route de leur véhicule sur la commune de Morette (Isère), a-t-on appris auprès des secours.
Le véhicule s’est abîmé dans un ravin, pour une raison non encore déterminée, avant de percuter violemment un arbre, selon les pompiers, appelés vers 3h00 du matin. Les cinq passagers, quatre jeunes hommes ainsi qu’un adolescent, ont été tués par le choc, a-t-on précisé de même source, confirmant une information du Dauphiné libéré.
#Dramatique Cinq #morts dans une sortie de route en #Isère les #victimes seraient un #adolescent de 15 ans et quatre #militaires âgés de 18 à 22 ans L’etat de la voiture donne le ton sur ce qui a du se passer ??? pic.twitter.com/E0Fq3T01rm
— ?? Patriote Reconquete Sécurité (@PatrioteEngager) April 16, 2023
Selon les gendarmes, les quatre jeunes hommes avaient entre 18 et 22 ans. L’âge du mineur n’a pas été donné, mais il aurait 15 ans, selon le Dauphiné libéré qui précise que les quatre autres passagers étaient des militaires. « Le conducteur a fait une sortie de route, la voiture est tombée en contrebas et s’est enroulée autour d’un arbre », a précisé la gendarmerie. La cause de l’accident n’est « pas encore connue », a-t-elle ajouté, indiquant simplement que les victimes « venaient de quitter une soirée ».
Terrible accident de la circulation la nuit dernière en Isère qui a coûté la vie à quatre de nos jeunes camarades du 93° RAM et à un de leurs amis.
Nous pensons à leurs familles et à leurs proches dans cette épreuve.— Chef d’état-major de l’armée de Terre (@CEMAT_FR) April 16, 2023
Le parquet de Grenoble a précisé qu’une autopsie du conducteur du véhicule devait avoir lieu lundi matin et donnerait lieu à des prélèvements toxicologiques. Les résultats seront connus dans le courant de la semaine, a précisé le parquet.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.