Mardi 25 juillet, à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales, un cochon domestiqué a été vu en train de se promener tranquillement dans les rues de la ville. Il a finalement été récupéré par la fourrière, en attendant de retrouver son propriétaire.
Ce mardi, une scène insolite a surpris et a animé le début de journée des habitants de Perpignan. En effet, en pleine rue du Palais des Expositions, un cochon se baladait tranquillement sur les trottoirs, visitant chaque recoin de la rue.
Personne ne sachant d’où il venait, l’animal a finalement été pris en charge par la fourrière, qui a été prévenue par des agents de la police municipale de Perpignan, eux-mêmes prévenus par les habitants, a rapporté L’Indépendant.
Perpignan : un cochon divaguant dans la rue emmené par la fourrière https://t.co/HTGiQvJQKj via @lindependant
— L’Indépendant (@lindependant) July 25, 2023
Une chose est sûre, c’est qu’il n’est pas sauvage. Ce dernier n’a pas non plus causé le moindre dégât.
Désormais, la fourrière recherche le ou les propriétaires de ce cochon pour le leur restituer.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.